SERVICE DE LOCATION

114 clients satisfaits sur 123 clients qui ont déposé un commentaire suite à leur commande.

4.6123 avis

Solène
Il y a 2 ans

Prix abordable (réservation sur internet hors vacances scolaires), équipe sympa, bon matériel...

Réservation chez Le garage du ski
Fabrice
Il y a 2 ans

Ras

Réservation chez Le garage du ski
Depard
Il y a 2 ans

Très satisfait d'avoir louer notre matériel chez vous. bien accueilli. bien conseillé. pris vite en charge malgré le grand nombre de personnes. merci, et à bientôt.

Réservation chez Le garage du ski
Marie-claire
Il y a 2 ans

Equipe très efficace, bon matériel.

Réservation chez Le garage du ski
Dominique
Il y a 2 ans

Location conforme et bon matériel et bon service .

Réservation chez Le garage du ski
Garance
Il y a 1 an

Accueil médiocre et temps d’attente extrêmement long

Réservation chez Le garage du ski
Jean-louis
Il y a 1 an

Qualité des skis fournis (head v4s / skis débutants intermédiaires) vs prix payé (expert)

Réservation chez Le garage du ski
Ayfer
Il y a 1 an

Je ny retournerai certainement pas..

Réservation chez Le garage du ski
Hedwige
Il y a 1 an

Je ne trouve pas cela honnête de ne pas rembourser les jours de location de matériel non utilisés en raison d’un problème de santé, radio du genou à l’appui ! je vous ai rendu le matériel mardi et je les avais réglé jusqu’à jeudi soir. réponse du magasin : merci pour votre retour. le remboursement est effectué sans aucun problème sous présentation d'un certificat médical. il suffit d'en faire la demande et de nous justifier votre blessure par un cerficat médical. dans l'attente de votre demande, meilleures salutations. pascale

Réservation chez Le garage du ski
Fabien
Il y a 1 an

Le temps d'attente était beaucoup trop long pour récupérer des ski en réservation nous avions renseigné tout les paramètres de taille, âge, poids mais le matériel n'était pas adapté.... j'avais réservé des ski haut de gamme et il n'était pas farter.... résultats il glisse pas terrible pendant le séjour ah oui le prix est moins élevé que d'autres magasins mais à quel résultat la prochaine fois, j'irai à la concurrence réponse du magasin : bonjour monsieur, merci pour votre retour. pour information, 90% des clients ayant réservé, le temps d'attente ne peut etre réduit si tout le monde arrive en même temps !!! . tous les paramètres sont vérifiés en magasin car parfois les clients se trompent et négligent l'importance des informations demandées à la réservation. effectivement, cela prend du temps, mais c'est plus important de prendre le temps de bien régler les skis plutôt que de se casser une jambe ou un bras si les réglages sont négligés lors des arrivées !! concernant votre ski, tous les skis repassent à l'atelier le vendredi soir. en cas de problème, et nous le disons, il ne faut pas hésiter à revenir au magasin. la porte est grande ouverte et nous chargeons le matériel si besoin, et faisons le nécessaire. mais si vous ne vous manifestez pas, il est difficile d'avoir connaissance des problèmes possibles !! meilleures salutations. pascale

Réservation chez Le garage du ski
Bastien
Il y a 1 an

- equipements de qualité. - prix attractif. - délai d'obtention du matériel important en l'occurrence 01h30. - certains échanges manquent de sollicitude. - le matériel attribué dans un premier temps ne correspondait pas aux attentes puisqu'un échange a été nécessaire dès le lendemain et l'employée a confirmé qu'il y avait bien eu un souci d'attribution. - la mousse de protection des casques enfants n'est pas fixe à la lanière ce qui augmente fortement les chances de la perdre et cette partie est facturée 5 €. réponse du magasin : bonjour monsieur, un petit mail pour vous remercier de votre retour. le délai d'obtention a été effectivement long car comme beaucoup d'entreprises, nous sommes en sous-effectif ( difficulté à trouver des saisonniers) et que les normes sanitaires nous obligent à prendre plus temps pour équiper les familles . par ailleurs, la semaine dernière a été particulièrement chargée et l'affluence record - ce qui n'arrange rien pour diminuer le temps d'attente ! sachez que je me suis renseignée et que d'autres confrères ont eu des temps d'attente encore plus longs. malheureusement, il est difficile de gérer les flux et lorsque tout le monde arrive en même temps, c'est compliqué. le dimanche a été très fluide à contrario du samedi. pour les échanges manquants de sollicitude, j'en suis navrée . mais je dois composer entre le fait d'essayer au plus vite pour diminuer ce temps d'attente , entre la surveillance des normes de prévention et des règles sanitaires ( je passe beaucoup d'énergie à demander aux clients de mettre les masques et de désinfecter les mains) , entre les multiples appels téléphoniques et le stress d'attraper le covid et de devoir fermer mon commerce ce qui n'est pas envisageable ! je comprends votre remarque mais cette saison est vraiment difficile à gérer et nous espérons que les clients en ont conscience !! nous comptons sur leurs compréhensions ! pour les mousses de protection des casques, nous avertissons effectivement que le coût sera de 5 euros en cas de perte .c'est une mesure dissuasive mais qui fonctionne car maintenant, plus personne ne nous perd les mentonnières. le fabricant des casques a eu conscience du problème et a changé le système sur les nouveaux casques mais pour notre part, nous devons faire avec car nous ne pouvons pas changer tous les casques pour un problème de mentonnière lâche. mais la méthode, même dissuasive, fonctionne plutôt bien . j'espère avoir répondu à toutes vos remarques et vous remercie de vos commentaires. je suis satisfaite de savoir que vous avez trouvez du matériel de qualité. meilleures salutations pascale

Réservation chez Le garage du ski
Olivier
Il y a 1 an

Materiel moyen : un crochet de chaussure qui sautait tout le temps et une paire de ski qui chaussait mal. la patronne n’est vraiment pas accueillante avec les clients (alors que ce n’était pas encore la semaine la plus chargée...)

Réservation chez Le garage du ski

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Payline By MONEXT

Réalisation agence vimshape - 2023