SERVICE DE LOCATION

73 clients satisfaits sur 79 clients qui ont déposé un commentaire suite à leur commande.

4.679 avis

Jak
Il y a 4 mois

Service was good and care was taken to get to be right equipment. thank you

Réservation chez Le garage du ski
Jérôme
Il y a 4 mois

Service plus que satisfaisant

Réservation chez Le garage du ski
Nicolas
Il y a 4 mois

Super accueil et matériel au top.

Réservation chez Le garage du ski
Douglas
Il y a 4 mois

Skieur depuis de très nombreuses années y compris au carroz, je suis surpris qu'en ayant appelé à 18h pour prévenir de notre arrivé le 19 février a 18h30. la personne de l'accueil nous ai dit que ce n'était pas la peine de venir car il y avait trop de monde !! il me parait logique que tout le monde arrive en masse le samedi et reparte 6 jours après. j'image que cela est une forte activité pour vous pendant quelques semaines dans l'année. j'ai toujours connu des magasins ouvert jusqu'à 20h avec le sourire de tout le monde. ce manque de tact fait qu'en voyant toute la semaine le bout de mes skis sur les télésièges, je garde encore cette image de ce mauvais sens du service client. le monsieur qui réglait les skis était d'une grande amabilité. cordialement, réponse du magasin : monsieur, je vous remercie pour votre retour et me permets d'y répondre. ce que vous considérez comme un manque de tact est plutôt à mes yeux de la bienveillance. je m'explique. bienveillance quant à mes clients à qui pour éviter d'attendre une heure, une heure et demie au froid ( deux heures pour certains magasins) le samedi de 18h30 à 20 h après de longs trajets en général, comme cela a été le cas la premier samedi des vacances scolaires ( très forte affluence), je demande de repasser le dimanche matin car l'affluence est largement moindre, la température plus agréable pour atttendre à l'extérieur.( protocole covid oblige) j'ai la chance d'avoir des tables et des chaises, des livres pour les enfants, un canapé à l'extérieur et devant mon magasin ce qui n'est pas le cas de tous les commerces. il est donc plus agréable d'attendre au soleil le dimanche matin plutot qu'au froid et dans l'obscurité le samedi soir. bienveillance quant à mes salariés car comme vous devez le savoir - puisque cela a été médiatisé - ,il est très difficile de trouver du personnel cet hiver. dès lors que skimen commencent à 8h le matin, je ne peux pas légalement et humainement les faire travailler 12h dans la journée et donc jusqu'à 20h comme dans le passé ! les 35h , la crise du covid , les arrêts maladie ont eu des repercussions sur l'organisation du temps de travail dans les entreprises . j'ai connu cette époque mais ce qui ce faisait avant n'est plus possible aujourd'hui . quant à mes extras, que je remercie de tout coeur, , ils viennent en plus de leur travail à l'année le vendredi soir ou le samedi et là encore, ce ne sont pas des machines et ils ne peuvent pas travailler 12h par jour. régler des skis demande de l'attention. en fin de journée, la fatigue est manifeste pour tous et pour votre sécurité, il faut mieux que ce réglage se fasse par un professionnel reposé plutot que par un professionnel fatigué de sa journée et negligeant. le risque de blessure est réel et en cas de mauvais réglage . enfin, notre magasin vous proposant la 7 eme journée de ski gratuite, certains clients profitent de skier le samedi. aussi, à moins de vous relouer des chaussures mouillées et des skis non fartés qui viennent d'être retournés, il nous faut du temps pour désinfecter, sécher, refarter le matériel , ce qui se fait à la fermeture du magasin le vendredi et samedi soir. ceci nous oblige ainsi à fermer à 19h au plus tard pour effectuer ce travail en plus des réparations clients que nous essayons d'assurer également . je comprends votre impatience à être équipé le samedi en arrivant mais l'expérience du premier samedi des vacances où nous avons équipé des clients jusqu'à 20h qui avaient attendus 1,5 heure n' pas été concluante ni pour eux, ni pour mes salariés ni pour moi, . c'est pour cette raison et pour celles mentionnées plus haut que je vous ai demandé de passer le dimanche plutot que d'attendre pour rien. nous avons été sur des affluences records et dès lors que tout le monde arrive en même temps, il faut trouver une solution et la plus humaine à mon sens n'est pas de rester ouvert jusqu'au dernier client. essayer de gérer les flux est une meilleures solution à mes yeux. cordialement

Réservation chez Le garage du ski
Marie-pierre
Il y a 4 mois

Bon matériel, accueil professionnel et très aimable

Réservation chez Le garage du ski
Adeline
Il y a 4 mois

Très bonne accueil et du matériel en très bon état ! merci à vous

Réservation chez Le garage du ski
Pascaline
Il y a 4 mois

Chaussures très confortables, accueil parfait.

Réservation chez Le garage du ski
Jocelyne
Il y a 4 mois

Bonjour très satisfait comme toujours et client depuis votre ouverture … un petit bémol sur le retour des skis … une très longue file d’attente pour nous qui avions déjà tout réglé et juste qq petites minutes pour rendre tout le matériel… peut être pourriez-vous faire un retour séparé des clients retours avec paiement et les retours déjà soldés … bonne fin de saison à l’année prochaine

Réservation chez Le garage du ski
Eddy
Il y a 4 mois

Très bon accueil, comme d habitude !!

Réservation chez Le garage du ski
Nassim
Il y a 4 mois

Très satisfait des prestations du garage à ski. des employés à l écoute, professionnels et de bons conseils. des prix compétitifs. et du matériel adapté et neuf pour ma part. merci

Réservation chez Le garage du ski
Maud
Il y a 4 mois

Les personnes sont très sympa et ont pris le temps avec les enfants. le matériel est parfait ! merci

Réservation chez Le garage du ski
Sylvain
Il y a 4 mois

Pour les enfants super rapport qualité/prix!

Réservation chez Le garage du ski

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